« valeurs actuelles » et la Burqa

Décidemenr, la droite on peut pas l’arrêter dés qu’il y a des idioties a sortir ; on les trouve..

Sur 4 millions de musulmans (qui ont droit a pratiquer la religion qu’ils veulent, a condition de rester dans la légalité républicaine)Moins de 2000 femmes voilées; c’est a dire 0,05 % autant dire quantité negligeable!

Il s’agit du polygame de Nantes, selon « Valeurs actuelles » qui est il??

« . Quant à l’homme, algérien né à Alger, il tenait précédemment à Nantes une librairie spécialisée dans l’islam – c’est-à-dire un centre de propagande, avant de l’abandonner pour acheter un autre commerce, mais pas n’importe lequel : une boucherie halal, c’est-à-dire une boucherie où ses seuls clients sont musulmans »

Une librairie religieuse ?? horreur! encore des terroristes quant a la boucherie.. vaut mieux se taire

Mais voici le plus beau:

« le  dossier de l’Algérien naturalisé fait apparaître une situation de polygamie et de fraude aux prestations sociales : ses quatre femmes sont entretenues, pour leurs douze enfants, par des allocations de parent isolé. Lui répliquera qu’il s’agit de « maîtresses »,ce qui ne soulève nulle émotion de sa femme légitime… Jusqu’où peut aller le zèle de la conversion ! Brice Hortefeux se saisit alors de l’affaire et demande l’étude de la déchéance de la nationalité du mari. L’opinion découvre ainsi comment nos caisses sociales et nos lois sont détournées »

Librairie specialisée dans l’Islam, Boucherie Halal .. et voici le résultat ;on nous pille , on nous vole, on nous spolie..

« nous sommes vulnérables » dit l’auteur de l’article (0,05% des musulmans)toute cette série d’amalgames vaseux améne a une conclusion superbe »On ne peut pas admettre la burqa ou le niqab en France et envoyer nos soldats se battre en Afghanistan. La République ne peut pas sacrifier quarante et un de ses enfants là-bas et tolérer le même fanatisme ici. »

Moi j’ai pas envoyé de soldats..

http://blog-va.com/notre-opinion/notre-opinion/sous-burqa20100429.html

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

cceta |
Les Enragés d'Aurillac |
LES MESSAGERS DU RDR |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MP6 AMBERT
| LIVRY SUR SEINE
| Le blog des idées non-reçue...