• Accueil
  • > POLEMIQUE
  • > 10 raisons d’être contre l’interdiction de la Burqa..

10 raisons d’être contre l’interdiction de la Burqa..

Le chômage est en augmentation, les plans sociaux se multiplient, les clients des « Restaus du coeur » augmentent de façon exponentielle; mais il ya plus urgent; l’interdiction en procédure accélérée de La Burqa!

On les entend tous pleurnicher sur la dignité de la femme perdue, la disparition du « corps social des femmes  » etc.. etc..

Pour ma part, je ne marche pas! voici 10 bonnes raisons d’être contre ladite interdiction:

1°) Selon des estimations hautes ça concerne(la Burqa) moins de 2000 personnes;le nombre approximatif retenu de musulmans en France est de 4 Millions de personnes :environ 0,05% en effet quel risque!

http://experts-univers.com/le-nombre-de-musulmans-en-france.html

2°)Les histoires de dignité, de liberté etc… sont mal placées dans la bouche des epigones de l’UMP; en jettant un oeil sur les rapports de la CIMADE on compte des bambins de 13 mois dans les centres de rétention pour sans papier,et des » retours au pays » dans des conditions plus que douteuses..là on frise l’indécence!

3°)On ressuscite les vieux démons du racisme (musulmans polygames,machistes, fanatiques etc..)alors que cette communauté ne demande qu’a vivre tranquillement en France; on a ouvert la boite de Pandore a des fins electoralistes ; l’affolement du gouvernemet après la baffe des elections régionales n’y est évidemment pour Rien!

4°)Evidemment je comprends bien que dans les services publics(préfecture , Sécurité Sociale etc..)la Burqa soit insupportable mais dans la rue!et attendant on ne fait pas de tintouin pour les SDF qui crévent de froid dans la rue en plein hiver ; on veut de l’atteinte a la dignité de la personne humaine ? en voilà!

5°)Cette mesure est prise sans discussion, sans concertation « a marche forcée »,ça on est sûr de » ghettoïser »des gens qui ne demandent rien a personne, et qui feront un pas de plus vers l’exclusion..

6°) Et maintenant?? on démolit les minarets, des caméras dans les mosquées ? on sait jamais BEN LADEN y est peut être planqué;sans compter la fermeture des ecoles coraniques ferments bien connus de terroristes

7°) J’ai vu ça et là les réactions ; rien d’étonnant bien sûr ; le style « Si ils sont pas contents dehors ».. « Pas de ça chez nous » et bla bla bla.

8°) La seule identité (c’est pas des vrais  Français of course) qu’il reste a ces gens c’est l’Islam, la Burqa n’est jamais que l’echec de l’integration dans le modéle social Français

9°)On fait l’économie d’une vraie reflexion sur les rapports Nord-Sud

10°) »PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS UNISSEZ VOUS »

 

 

Commentaires

  1. Baptiste dit :

    Tout à fait d’accord…
    Que ces mecs là osent prétendre que c’est pour la liberté de la femme alors qu’ils ont hurlé contre la pilule et l’IVG (sauf Simone Veil certes, mais c’était bien l’arbre qui cachait la forêt)!!!
    Au lieu de nous expliquer pourquoi on pouvait faire aux banques des prêts à 1% mais que pour la Grèce désolé c’est 10% (!); il est évident que ressortir les bonnes vieilles idées de la droite de la droite est plus simple.
    Enfin, si ça n’a rien à voir avec l’islamophobie, alors interdisons aux nones de porter leur accoutrement. C’est tout aussi une atteinte à la dignité de la femme. Superstition contre superstition.
    Un dernier mot pour dire qu’il n’y a rien à attendre du PS dans cette histoire. C’est bien eux qui ont voulu faire fermer un « Quick » parce qu’on y vendait de la viande hallal!!! Alors que des restaurants casher existent en France depuis des lustres.

  2. whiteh dit :

    Disons pour faire rapide que par exemple, si j’ai envie de me balader avec le visage couvert de rouge et une plume dans le c, je veut pouvoir le faire au pays de la liberté. En réalité de mon point de vue, le problème est là.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

cceta |
Les Enragés d'Aurillac |
LES MESSAGERS DU RDR |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MP6 AMBERT
| LIVRY SUR SEINE
| Le blog des idées non-reçue...