Quand la droite se met à table!!

Enfin! on explique ce que c’est que le programme de la droite !!; Mr Kessler a au moins l’avantage de ne pas être hypocrite extrait « C’est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952, sans exception. Elle est là. Il s’agit aujourd’hui de sortir de 1945, et de défaire méthodiquement le programme du Conseil national de la Résistance ! »

Mais direz-vous de quoi il cause, cet ex N°2 du MEDEF »la création des caisses de Sécurité sociale, le statut de la fonction publique, l’importance du secteur public productif et la consécration des grandes entreprises françaises qui viennent d’être nationalisées, le conventionnement du marché du travail, la représentativité syndicale, les régimes complémentaires de retraite, etc. »

Quelles sont les conséquences du travail fait par ces vilains gauchistes du CNR .. vous le devinez c’est horrible »Elle se traduit par un décrochage de notre nation par rapport à pratiquement tous ses partenaires.Le problème de notre pays est qu’il sanctifie ses institutions, qu’il leur donne une vocation éternelle, qu’il les «tabouise» en quelque sorte. Si bien que lorsqu’elles existent, quiconque essaie de les réformer apparaît comme animé d’une intention diabolique. « 

C’est vrai que cet edito de Denis Kessler date de 2007 (publié par l’hebdo « Challenges » )http://www.challenges.fr/opinions/20071004.CHAP1020712/adieu_1945_raccrochons_notre_pays_au_monde_.html

Mais tout de même moi , ça me parait trés actuel! destruction de la sécu , flinguer le statut de la fonction publique etc.. c’est tout de même trés à la mode;seulement aujourd’hui on ne le dit plus aussi clairement.

Tout ça pour dire quoi?? eh ben que Sarkozy applique à la lettre le programme du MEDEF.;je sais c’est pas un scoop;simplement une preuve de plus!

 

Commentaires

  1. Basilic22 dit :

    Ben oui, on est d’accord et c’est ce qui motive pour changer de système, sont mains dans la mains ceux là…au profit des déjà gros…

    Dernière publication sur FICTIONS et FRICTIONS : Bruxelles ciblée, Bruxelle brisée, Bruxelles martyrisée...

Laisser un commentaire

cceta |
Les Enragés d'Aurillac |
LES MESSAGERS DU RDR |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MP6 AMBERT
| LIVRY SUR SEINE
| Le blog des idées non-reçue...